Bonjour,
J'ai pris connaissance avec intérêt du nouveau réglage "délai d'activation" pour mon système Home Alarm. J'ai bien compris que cela réglait le temps entre la demande...
Bonjour,
J'ai rencontré l'autre problème suivant avec l'application Somfy Protect :
- aller dans Menu-Settings-Calendar,
- la liste des périodes est affichée, ainsi que le...
Bonjour,
J'ai dû totalement réinstaller mon téléphone portable, et donc l'application Somfy Protect pour gérer mon pack Somfy Home Alarm. Mais depuis je n'arrive plus à...
Bonjour Bertrand,
Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne...
Bonjour,
Nouveau problème ce matin : lorsque j'ai quitté la maison, l'appli Android Somfy fonctionnait correctement, je voyais bien l'ensemble de ma configuration.
15 min plus...
Bonsoir Guillaume,
Merci pour la réponse.
J'ai trouvé l'explication, mais hummmm... je me sens un peu embarrassé là... En fait lors de l'installation j'avais enregistré 2...
Bonjour,
J'ai acheté le pack "Home Alarm" sur Amazon, début décembre.
Après 5 ou 6 jours les notifications sonores de la sirène d'interieur étaient "déformées", puis sont...
Bonjour JM,
Désolé pour le délai de réponse. Je vous rappelle que nous avons deux services clients (Somfy et Somfy Protect) joignables par téléphone de lundi à vendredi...