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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flore R.

Membre depuis le 25/12/2018

  • 3 questions posées
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  • Réinitialisation de l'alarme, suite vente de ma maison

    Bonjour, J'ai récemment vendu ma maison avec l'alarme SOMFY protect. Les nouveaux propriétaires ne peuvent pas la configurer car je suis toujours connectée. Pouvez-vous...
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    Bonjour Gaëlle, Merci pour votre réponse, ça a fonctionné. Il m'a fallu également supprimer la caméra qui était restée en équipement lié à mon application. Bonne journée...
  • Désassocier le lin suite vente maison

    Bonjour, J'ai vendu ma maison le 1er octobre et les nouveaux propriétaires n'arrive pas à ce connecter au LINK de l'alarme HOME PROTECT. Soit disant je dois me désassocier...
    BRUNO W.
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    Bonjour Gaelle, Je suis dans le même cas. J'ai récemment vendue ma maison. J'avais désinstallé l'application suite à la vente, mais les nouveaux propriétaires...
  • Désactiver le LINK suite vente maison

    Bonjour, Bonjour, J'ai vendu ma maison le 1er octobre et les nouveaux propriétaires n'arrive pas à ce connecter au LINK de l'alarme HOME PROTECT. Soit disant je dois me...
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    Bonjour Guillaume, J'ai le même soucis que Bruno. Mais j'ai désinstallé l'application suite à la vente. Y a-t-il une autre solution ? Merci, Flore
  • Sirène intérieure défectueuse. Pas de son de notification

    Bonjour, Nous avons plusieurs soucis avec notre alarme achetée en août de cette année. -Notre sirène intérieure n’émet plus de son de notification. Nous avons tout essayé...
    Flore R.
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    Bonjour Thomas, Après vérification, il s'avère qu'effectivement, Madame FISCHER a bien reçu les capots. Nous n'avions pas compris que les éléments avaient été envoyé dans des...
  • Sirène intérieure défectueuse. Pas de son de notification

    Bonjour, Nous avons plusieurs soucis avec notre alarme achetée en août de cette année. -Notre sirène intérieure n’émet plus de son de notification. Nous avons tout essayé...
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    Bonjour Thomas, Ca y est, nous venons de recevoir notre sirène, cette semaine! Ouf !!! Et oui, c'est l'inconvénient d'habiter à l'autre bout de monde, tout est toujours plus...
  • Sirène intérieure défectueuse. Pas de son de notification

    Bonjour, Nous avons plusieurs soucis avec notre alarme achetée en août de cette année. -Notre sirène intérieure n’émet plus de son de notification. Nous avons tout essayé...
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    Bonjour, Voilà 5 mois que nous avons eu cette conversation, quatre mois que notre sirène intérieure est partie au SAV .... Je ne sais plus comment faire pour obtenir un...
  • Camera Lecture vidéo impossible

    Bjr. J’ai installé hier une caméra en complément d’un système Somfy Protect. L’installation s’est bien passée. La caméra est connectée au réseau et la LED blanche est allumée en...
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    Oui, j'accède au flux vidéo. C'est rentré dans l'ordre. Cela veut dire que l'on doit régulièrement redémarrer la caméra ou dès que l'on voit qu'elle ne fonctionne plus ? Merci...
  • Camera Lecture vidéo impossible

    Bjr. J’ai installé hier une caméra en complément d’un système Somfy Protect. L’installation s’est bien passée. La caméra est connectée au réseau et la LED blanche est allumée en...
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    Bonjour Jorge, Redémarrage effectué. Flore
  • Camera Lecture vidéo impossible

    Bjr. J’ai installé hier une caméra en complément d’un système Somfy Protect. L’installation s’est bien passée. La caméra est connectée au réseau et la LED blanche est allumée en...
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    Bonjour Jorge, J'ai parlé trop vite hier. La caméra disfonctionne à nouveau (pas de lecture de vidéo possible sur nos 2 téléphones). Évidemment cela arrive lorsque...
  • Camera Lecture vidéo impossible

    Bjr. J’ai installé hier une caméra en complément d’un système Somfy Protect. L’installation s’est bien passée. La caméra est connectée au réseau et la LED blanche est allumée en...
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    Bonjour Alexandre, Malheureusement je ne vous serais pas d’une grande aide. Notre problème s’est résolu tout seul (par magie) sans que nous n’ayons rien changé. Le mieux...
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