Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai réinstallé les nouvelles têtes thermostatiques suite à un échange avec le SAV, une des nouvelles affichait des températures aberrantes, aucun contrôle sur le...
Bonjour,
Je possède un thermostat connecté qui pilote actuellement ma chaudière et des têtes thermostatiques sur chaque radiateur. Pour les têtes thermostatique ils est...
Bonsoir James
Si le thermostat et les têtes thermostatiques connectées sont appairés avec le Tahoma, vous les voyez individuellement dans l'interface de celle ci.
Vous...
Bonjour Thomas,
Il s'agit d'une possibilité qui est actuellement à l'étude, je fais remonter votre demande à notre service de développement.
Bonne journée,
Bonjour cela fait un petit moment que j'ai installé des caméras Somfy outdoor. Elles sont appairées sur un répéteur Wifi, j'ai un abonnement fibre , je constate qu'à chaque...
Feedback sur la serrure connectée Danalock V3.
Je pensais à tord que la clé Z-wave que l'on peut installer sur la Tahoma pourrait piloter des objets connectés utilisant ce...