Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis trois jours correspondant à la mise à jour de ma TaHoma mon application thermostat ne m’indique plus la température mais m’indique la température souhaitée... En...
Bonjour Jeremy, je n’ai toujours pas reçu de réponse à mon problème de thermostat coaching reste bloqué à 0 depuis des moi, une autre personne pourrait m’aider svp.
Je vous ai posé une question votre produit ne fonctionne pas sur ma chaudière alors qu’elle est sensée fonctionner. Tout est raccordé correctement service client de mauvais m’en...
A lire votre question sur votre post initial, je comprends le "bon courage" évoqué par Nils...;-)
Vérifiez déjà si votre chaudière est affectable à la solution que vous lui...
Bonjour je n’arrive pas à contrôler mon système de chauffage module mgm 2 de chaffoteaux avec mira c Green, j’ai essayé de brancher le récepteur sur le module sur ta1 idem avec...
Bonjour Loulou,
Le document que vous avez mis a disposition et que tres peu lisible effectivement le branchement semble ce faire sur TA1 mais j'ai l'impression qu'in s'agit de...