Bonjour
nous avons encore perdu la connexion entre le link et la box internet
Nous connaissons la procédure par cœur ...
Toujours des dizaines d'essais via nos portables...
Bonjour Karine L.
Non il y a plus simple. Si ça marchait avant c'est que la box internet c'est pris les pieds dans le tapis.
Un petit reboot de la Box devrait résoudre le...
Bonjour
J ai une commande faite en ligne , j ai un numero de commande etc mais impossible de la trouver pour pouvoir finaliser le paiement et je dois payer avant le 31 car j...
Bonjour
3e fois que nous passons des heures à tenter de reconnecter le link, toujours le même souci que la derniere fois ..ca devient usant et la maison n est plus protégée...
Bonjour Karine,
Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est...
Bonjour Karine,
Nous avons resynchronisé l'état de votre système avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.
Bonne journée,