Bonjour,
Lorsque j'arme mon alarme Tahoma, je vois dans les événements "L'action sur l'équipement a été annulée". Il s'agit de la sirène intérieure.
Voir capture d'écran...
Bonjour,
Lors de l'armement de mon alarme, dans l'historique du tableau de bord, le message suivant est affiché :
"Sirène_bas Une erreur s'est produite au niveau de votre...
Bonjour,
Pouvez-vous regarder également pour mon poste ci-dessus. J'ai mentionné les informations PIN sur ma centrale posant problème.
Merci et bonne journée.
Bonjour,
Lors de l'armement de mon alarme, dans l'historique du tableau de bord, le message suivant est affiché :
"Sirène_bas Une erreur s'est produite au niveau de votre...
Bonjour,
La demande initiale n'a toujours pas été solutionnée. Pouvez-vous y regarder ?
J'ai également le souci quand une détection est réalisé, l'application m'envoie...
Bonjour,
J'aimerais rendre mes volets filaire actuel avec bouton mural connectable sur ma Box Tahoma. Pour cela j’envisage l'acquisition d'un micro-module pour volet routant...
Merci pour le retour. Cependant je ne comprends pas votre remarque sur le fait de condamner les boutons actuels. Etant donné qu'ils sont remplacés pas une nouvelle commande...
Bonjour,
J'aimerais rendre mes volets filaire actuel avec bouton mural connectable sur ma Box Tahoma. Pour cela j’envisage l'acquisition d'un micro-module pour volet routant...
Bonjour,
J'aimerais rendre mes volets filaire actuel avec bouton mural connectable sur ma Box Tahoma. Pour cela j’envisage l'acquisition d'un micro-module pour volet routant...
Bonjour,
Merci pour le retour, je n'ai pas encore commandé le matériel donc je ne suis pas au courant qu'un schéma de câblage est fourni. L'avez-vous au format en ligne...
Bonjour,
Ma base security 2401369 (sirène et batterie de secours) connectée sur ma Tahoma ne sonne plus lors d'une intrusion et également depuis le test de sonnerie via...
Bonjour,
Merci pour votre retour, selon mes informations, je pense que la base est défectueuse étant donné que même sur une autre centrale cela ne fonctionne pas...
Bonjour,
Ma base security 2401369 (sirène et batterie de secours) connectée sur ma Tahoma ne sonne plus lors d'une intrusion et également depuis le test de sonnerie via...
Bonjour,
Je possède une Tahoma et je souhaite modifier le délai de déclenchement de l'alarme suite à une intrusion de 30 secondes à immédiat.
Cependant quand je modifie...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma sirène intérieure référence 2401453 Somfy sur ma Tahoma.
Lorsqu'une intrusion est détectée, je désactive l'alarme via ma...
Bonjour,
Je me permets de rajouter encore une nouvelle information. Somfy arrête de vendre les sirènes intérieures 2401453. Celles-ci ne se trouvent plus dans le catalogue et...