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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan T.

Membre depuis le 08/05/2019

  • 7 questions posées
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  • Pile du badge qui s'épuise en deux jours?

    Bonjour, Comme beaucoup de clients, mes badges se déchargent en deux jours après le changement de piles (test effectué avec Duracell et energizer) A savoir que mes badges...
    Jonathan T.
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    Bonjour Guillaume Dans les trois solutions que j'ai donné, les deux meilleurs sont la pate a fixe et la rondelle de caoutchouc. Les Œillets sont moins efficaces. Tout autre...
  • Ma caméra indoor ne déclenche plus l'alarme?

    Bonjour, Ma caméra indoor s'allume correctement mais lorsque je passe dans son champs et que l'alarme est activée, la caméra ne déclenche pas l'alarme. Pourtant je me vois...
    Jonathan T.
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    Bonjour, Après plusieurs essais, j'ai réussi en allant dans la configuration de ma freebox, et en renommant les réseaux 5 Ghz le temps de configurer ma camera pourqu'elle se...
  • Badge Ne fonctionne plus, quelle garantie?

    Bonjour, J'ai mon alarme depuis 14 mois, et voilà que mon badge ne fonctionne plus. J'ai bien sûr changé la pile mais rien n'y fait, il ne foncitonne plus, pas de lumière...
    Jonathan T.
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    Paolo, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...
  • Link qui perd la connexion wifi?

    Bonjour, Trois jours, mon link perd la connexion Wifi. POurtant, il est à côté de ma box, et le wifi fonctionne (mes autres équipements n'ont pas de problème). De ce fait...
    Jonathan T.
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    David L.
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    Il faudrait que tu changes le canal wifi de ta box. Il doit est saturé et donc ta box va rejeter des équipements ce qui explique les déconnexions. Les canaux 1, 6 et 11 sont...
  • Retour d'expérience télésurveillance ?

    Je suis actuellement en train de tester les services de Somfy en termes de télésurveillance, et le retour est vraiment mitigé. Hier matin, alors que je suis en congé...
    Jonathan T.
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    Bonjour Flavien, Afin d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je souhaite avoir l'adresse...
  • Démarrage intempestif Indoor Caméra

    Bonjour, J'ai installé il y a deux jours la caméra indoor et j'ai eu cette nuit une alarme intempestive à 1:07 du matin (9 Mai 2019). Sur l'enregistrement consécutif à cela...
    Jonathan T.
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    Jonathan T.
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    Pour aider la communauté.... j'ai finalement réglé la détection de mouvement au minimum, étant donné que j'ai un détecteur de mouvement dans cette même pièce (coût...
  • Problème Intellitag et détecteur de mouvement ?

    Bonjour, je viens de me porter acquéreur du système Somfy Protect comprenant: -1 link -1 sirène intérieure -1 sirène extérieure -2 badges -2 détecteurs de mouvement -2...
    Jonathan T.
    Jonathan T.

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    Halima M.
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    Bonjour Jonathan, Je ne joue pas avec les mots, ceci est même écrit sur notre site : "SOMFY HOME ALARM est une solution de sécurité intelligente et fiable qui alerte...
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