Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch
Code PIN: 2042-4041-7208
Elle fonctionne bien.
J'ai eu un problème sur un moteur velux solaire que j'ai changé.
Il est bien appairé...
Bonjour
j'ai déjà réinitiliaser mon volet en appuyant sur le bouton reset, puis j'ai raccordé à nouveau la télécommande.. mais je vais essayer de le refaire et je vous tiens...
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch à laquelle j'ai attaché des volets roulants mais aussi des capteurs de température Zigbee.
Tout est ok du côté de l'application Tahoma mais...
Alain votre analyse vous donne la réponse.
La Tahoma présente bien toutes les devices à Home, mais Home choisit celles qu'il pilote.
Pour Alexa et pour Apple les choix...
Bonjour,
Je souhaiterais svp transférer mes équipements de:
- Connexoon: Code PIN 0812-2369-7135
VERS
- Tahoma Switch: Code PIN: 2042-4041-7208
Merci par avance...
Bonjour
J'ai une box connexoon qui fonctionne bien avec 3 volets roulants SSL.
Je viens de faire un installer un 4e velux avec un nouveau volet roulant SSL.
Je n'arrive pas...
Parce que le standard Somfy, c'est d'avoir un bouton écrit PROG, tout simplement ;-)
Allez, on a trouvé c'est le plus important ;-)
Passe une bonne soirée.