Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai passé toute l'après midi à essayer de dépanner 3 clients qui ne pouvaient plus avoir d'action on/off sur leur alarme, ni leurs équipements rattachés. Je suis...
Bonjour,
J'ai passé toute l'après midi à essayer de dépanner 3 clients qui ne pouvaient plus avoir d'action on/off sur leur alarme, ni leurs équipements rattachés. Je suis...
Bonjour,
J'ai passé toute l'après midi à essayer de dépanner 3 clients qui ne pouvaient plus avoir d'action on/off sur leur alarme, ni leurs équipements rattachés. Je suis...
Bonjour,
Suite a un bug j’ai fait la bêtise de faire 2/8/2 au disjoncteur du coup j’ai plus 1 mais 5 volets qui déconne.
Je m’explique quand je fait 2/8/2 tous les volets...
Bonsoir,
Il vous reste à faire un 2/8/2 (etc...) sur chacun des 4 volets. Seul le volet que vous voulez associer à un émetteur doit être alimenté électriquement (soit vous...
Bonjour Claude J.,
Idem pour moi depuis quelques jours, avec l'application SomfyProtect qui gère mon HomeKeeper : bandeau de notification d'un équipement à vérifier mais tout...
Bonjour, hier soir en fermant les volets j’ai entendu un bruit comme s’il était tombé. En ouvrant le bandeau j’ai pu voir que le volet s’était décroché au niveau des 3 accroches...
Bonjour Jean-Claude,
Voici la notice en PJ, plus particulièrement le chapitre 6.
Il y a une sécurité thermique sur ces moteurs en cas de fonctionnements trop intenses, mais il...
Bonjour,
tahoma v2 est dans mon tableau électrique donc impossible a mettre en filaire est ce que ça marche en wifi et comment le mettre en wifi ?
ma location c-est avec...
Bonjour,
tahoma v2 est dans mon tableau électrique donc impossible a mettre en filaire est ce que ça marche en wifi et comment le mettre en wifi ?
ma location c-est avec...
Bonjour,
J’ai modifié récemment mon mot de passe sur l’application tahoma et somfy protect et depuis hier je n’ai plus accès aux applications, un message d’erreur m’indique que...