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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain C.

Membre depuis le 21/06/2019

  • 5 questions posées
  • 5 réponses
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  • Pile et capot de badges

    Bonjour. D abord c’est la troisième fois en moins d un an que mon application m indiqué de changer la pile de mon badge. Je pense qu il y a un problème de badge surtout que le...
    Romain C.
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    Maud F.
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    Bonjour Romain, Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...
  • Diagnostic demandé mais impossible

    Je fais un nouveau ticket car je n ai pas eu de prise en charge du précédent malgré un message me disant qu on reviendrait vers moi, depuis décembre... l application me demande...
    Romain C.
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    Bonjour Romain, En effet, ma collègue Elvina avait oublié de vous faire un retour concernant le problème que vous rencontriez, je viens de le faire. Bonne journée,
  • Dysfonctionnement diagnostic

    Je n arrive pas à mener un diagnostic au bout. On me demande de bouger les ouvrants mais rien ne se passe. Pouvez-vous ouvrir un ticket pour ce probleme?
    Romain C.
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    Bonjour Romain, Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, la semaine dernière nous avons effectué une mise à jour de l'application Somfy Protect...
  • Désactivation alarme seule

    Ce jour l alarme de la maison s est désactivée semble-t-il seule et nous avons reçu un simple message jusque là encore jamais eu « l’alarme A été désactivée ». Savez-vous d ou...
    Romain C.
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    Téo D.
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    J'ai trouvé un début d'explication sur ce post: http://forum.somfy.fr/questions/1696325-desactivation-seule-alarme-myfox Donc probablement un rare bug de communication entre...
  • Capot alarme détaché donc perdu

    Bonjour, Alarme achetée il y a trois mois et déjà les trois capots des badges se détachent et deux sont perdus (plus une des piles qui est donc tombée). Le problème n est...
    Romain C.
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    Halima M.
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    Equipe
    Bonjour Romain, Je vous communique la procédure à suivre par e-mail. Bonne journée,
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