Bonjour. D abord c’est la troisième fois en moins d un an que mon application m indiqué de changer la pile de mon badge. Je pense qu il y a un problème de badge surtout que le...
Bonjour Romain,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...
Je fais un nouveau ticket car je n ai pas eu de prise en charge du précédent malgré un message me disant qu on reviendrait vers moi, depuis décembre... l application me demande...
Bonjour Romain,
En effet, ma collègue Elvina avait oublié de vous faire un retour concernant le problème que vous rencontriez, je viens de le faire.
Bonne journée,
Je n arrive pas à mener un diagnostic au bout. On me demande de bouger les ouvrants mais rien ne se passe. Pouvez-vous ouvrir un ticket pour ce probleme?
Bonjour Romain,
Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, la semaine dernière nous avons effectué une mise à jour de l'application Somfy Protect...
Ce jour l alarme de la maison s est désactivée semble-t-il seule et nous avons reçu un simple message jusque là encore jamais eu « l’alarme A été désactivée ». Savez-vous d ou...
J'ai trouvé un début d'explication sur ce post:
http://forum.somfy.fr/questions/1696325-desactivation-seule-alarme-myfox
Donc probablement un rare bug de communication entre...
Bonjour,
Alarme achetée il y a trois mois et déjà les trois capots des badges se détachent et deux sont perdus (plus une des piles qui est donc tombée). Le problème n est...