Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Diagnostic demandé mais impossible

Je fais un nouveau ticket car je n ai pas eu de prise en charge du précédent malgré un message me disant qu on reviendrait vers moi, depuis décembre... l application me demande de lancer un diagnostic et me demande de bouger les intelitags mais quand je le fais rien ne se passe et le diagnostic ne se fait pas. Cordialement

Romain C.
Romain C.

Romain C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Romain

    C'est sans doute qu'Elvina n'a pas encore reçu de nouvelle. Il faut attendre qu'elle revienne vers vous.

    https://forum.somfy.fr/questions/2186153-dysfonctionnement-diagnostic

    Bonne journée !

    Bonjour Romain,

    En effet, ma collègue Elvina avait oublié de vous faire un retour concernant le problème que vous rencontriez, je viens de le faire.

    Bonne journée,

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