Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Diagnostic demandé mais impossible

Je fais un nouveau ticket car je n ai pas eu de prise en charge du précédent malgré un message me disant qu on reviendrait vers moi, depuis décembre... l application me demande de lancer un diagnostic et me demande de bouger les intelitags mais quand je le fais rien ne se passe et le diagnostic ne se fait pas. Cordialement

Romain C.
Romain C.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Romain

    C'est sans doute qu'Elvina n'a pas encore reçu de nouvelle. Il faut attendre qu'elle revienne vers vous.

    https://forum.somfy.fr/questions/2186153-dysfonctionnement-diagnostic

    Bonne journée !

    Bonjour Romain,

    En effet, ma collègue Elvina avait oublié de vous faire un retour concernant le problème que vous rencontriez, je viens de le faire.

    Bonne journée,

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