Question en attente de réponse
Je fais un nouveau ticket car je n ai pas eu de prise en charge du précédent malgré un message me disant qu on reviendrait vers moi, depuis décembre... l application me demande de lancer un diagnostic et me demande de bouger les intelitags mais quand je le fais rien ne se passe et le diagnostic ne se fait pas. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain
C'est sans doute qu'Elvina n'a pas encore reçu de nouvelle. Il faut attendre qu'elle revienne vers vous.
https://forum.somfy.fr/questions/2186153-dysfonctionnement-diagnostic
Bonne journée !
Bonjour Romain,
En effet, ma collègue Elvina avait oublié de vous faire un retour concernant le problème que vous rencontriez, je viens de le faire.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Romain a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique