Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quand l'alarme se déclenche pour une raison quelconque, je reçois un email et l'écran de mon smartphone indique qu'une alarme est en cours.
MAIS est-ce possible...
Bonjour,
J'ai acheté un détecteur de fumée chez casto samedi.
Je l'ai installé samedi sans problème. Il se trouve en hauteur presque au dessus du link advanced.
Je suis...
bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. Désolé j'étais en congés et je n'ai pas pu répondre plus tôt.
Je vérifierai car c'est dans ma résidence secondaire. En effet, le...
Bonjour,
Mon détecteur de fumée acheté en 2022 s'est mis à sonner sans raison plusieurs fois.
2 fois je n'étais pas chez moi
3 fois à 4 heure du matin !!
Il semble donc...
bonjour Maud,
Merci pour votre réponse. Désolé, j'étais en congés et je n'ai pas pu voir votre réponse.
en fait, j'ai bien vérifié le détecteur et il n'y a pas de...
Bonjour,
J'ai acheté un détecteur de fumée chez casto samedi.
Je l'ai installé samedi sans problème. Il se trouve en hauteur presque au dessus du link advanced.
Je suis...
@ Jacky M
Merci Jacky.
En fait, le détecteur est assez éloigné.
Le précédent détecteur (qui a un autre pb = il sonne de façon inattendu) était au même endroit et n'avais...
Bonjour,
je viens d'installer la pack home alarm.
Déjà, le processus d'installation sur l'appli comporte une erreur difficile à trouver : l'appli indique qu'il faut...
Bonjour
Je ne comprends pas. J'active l'alarme (somfy protect) avec mon téléphone quand je quitte la maison.
Celle-ci se désactive plus tard à un autre moment de la...
Désolé pour ma réponse tardive.
J'ai vérifié, il y a l'historique. Ce que je vois et qui me semble anormal : il y a "Thierry a desactivé l'alarme avec son badge" alors que je...
Bonjour
Je ne comprends pas. J'active l'alarme (somfy protect) avec mon téléphone quand je quitte la maison.
Celle-ci se désactive plus tard à un autre moment de la...
Bonjour
Je ne comprends pas. J'active l'alarme (somfy protect) avec mon téléphone quand je quitte la maison.
Celle-ci se désactive plus tard à un autre moment de la...
Bonjour
Je ne comprends pas. J'active l'alarme (somfy protect) avec mon téléphone quand je quitte la maison.
Celle-ci se désactive plus tard à un autre moment de la...
Bonjour
J'ai un peu de mal à m'y retrouver sur le site somfy. C'est pas très clair. D'où mes 2 questions :
1/ j'ai une alarme somfy protect home. J'aimerais pouvoir associer...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse.
Je ne comprends pas somfy : pourquoi n'innovent-ils pas un peu ?
Pour le détecteur branché sur secteur : https://www...