Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Afin de couvrir le risque de panne à plus ou moins long terme d'un des deux moteurs AXOVIA MULTIPRO équipant mon portail battant (produit manifestement en voie...
Bonjour,
Parmi les détecteurs de mouvement extérieurs dont je dispose (Réf. 1875128), l'un d'entre eux semble poser problème.
En effet, bien que son état semble correct sur...
Bonjour,
Je crée ce post afin de recueillir des retours d'expérience des membres de la communauté.
Je souhaiterais en effet associer un micromodule On/Off IZYMO IO à un...
Ce message pour clôturer le sujet et confirmer la couverture totale des besoins décrits par le remplacement du télérupteur par le micromodule On/Off IZYMO IO, les boutons...
Bonjour,
Je dispose d'une part d'un système d'alarme PROTEXIAL et d'autre part d'un ensemble domotique piloté par une box TAHOMA modèle V2.
Par expérience, savez-vous quels...
Je complète la question : pour que les scénarios puissent être exécutés, faut-il préalablement activer l'alarme comme le suggère le post ci-dessous, malheureusement non...
Bonjour,
Comme je ne parviens plus à accéder à distance à mon système PROTEXIAL (l'accès local fonctionne) et que toutes les vérifications d'usage semblent avoir été effectuées...
Bonjour André et merci pour votre réponse.
Vous avez certainement raison.
Compte tenu de l'incompatibilité probable entre le nouveau module IP et l'ancienne centrale acquise...
Bonjour,
Je voudrais installer une gâche à mémoire d'appel sans alimentation additionnelle sur mon portillon (cf. page 11 de la notice relative au module extérieur).
Quel type...
Bonjour
on ne pourra pas vous dire ici d'installer telle ou telle marque de gâche électrique.
"Le Visiophone Vsystem pro délivre un contact bref (<0.5s), il faut donc que...