Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin, une fois connecté à la box Tahoma, mes équipements sont inaccessibles et le voyant @ a une croix rouge.
A quand le rétablissement ?
Merci,
Merci pour le retour.
Pour éviter ces désagréments, faite comme moi, équipez votre box internet d'un onduleur qui lui permettra de rester connecter même en cas de coupure de...
Bonjour,
2 caméras Outdoor installées en Juillet 2019, qui fonctionnaient jusqu'à ce jour sans sproblèmes.
Depuis 1 caméra ne détecte plus, pourtant le Wifi est bien présent...
Bonjour,
Merci à Jacky M. pour sa réponse.
Oui j'avais déjà tenter à maintes reprises de modifier la sensibilité mais en vain.
Après plusieurs Marche/Arrêt secteur, le...
Bonjour,
Disposant de 2 Caméras Outdoor, fonctionnant toutes 2 correctement, 1 "Maison Devant" et 1 "Maison Jardin".
Je viens de les fusionner dans l'Application TAHOMA...
Bonjour RoadRider91,
Lorsque vous mémorisez un système d'alarme de la gamme Somfy Protect une icône alarme apparaît, elle permet le pilotage du système (Mise ON/OFF/Mone...