Connexion Box Tahoma impossible à distance

Bonjour,

Depuis ce matin, une fois connecté à la box Tahoma, mes équipements sont inaccessibles et le voyant @ a une croix rouge.
A quand le rétablissement ?

Merci,

RoadRider91

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Le voyant @ avec la croix rouge indique que la connexion internet locale est coupée

    Rebootez votre box internet et changer si necessaire le cable RJ45

    RoadRider91

    Bonjour,

    Tout redémarrer à distance sauf la Tahoma.
    J'ai une caméra connectée qui laisse apparaître qu'elle est blanche, donc connectée, mais peut on la rebooter à distance ?

    Merci

    JACKY M.

    RoadRider91, si vous avez rebootez votre box internet a distance et que la Tahoma ne c'est pas reconnectée c'est qu'il y a un défaut sur la connexion RJ45 ou tout simplement qu'elle est en panne.
    Comme c'est une V2 elle doit commencer a avoir de l'age.

    RoadRider91

    Bonjour,
    Après Reboot manuel par une tierce personne, ça refonctionne.
    Merci...et à bientôt

    JACKY M.

    Merci pour le retour.

    Pour éviter ces désagréments, faite comme moi, équipez votre box internet d'un onduleur qui lui permettra de rester connecter même en cas de coupure de courant
    https://www.boulanger.com/ref/1169959?at_medium=sl&at...