Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin, une fois connecté à la box Tahoma, mes équipements sont inaccessibles et le voyant @ a une croix rouge.
A quand le rétablissement ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le voyant @ avec la croix rouge indique que la connexion internet locale est coupée
Rebootez votre box internet et changer si necessaire le cable RJ45
Bonjour,
Tout redémarrer à distance sauf la Tahoma.
J'ai une caméra connectée qui laisse apparaître qu'elle est blanche, donc connectée, mais peut on la rebooter à distance ?
Merci
RoadRider91, si vous avez rebootez votre box internet a distance et que la Tahoma ne c'est pas reconnectée c'est qu'il y a un défaut sur la connexion RJ45 ou tout simplement qu'elle est en panne.
Comme c'est une V2 elle doit commencer a avoir de l'age.
Bonjour,
Après Reboot manuel par une tierce personne, ça refonctionne.
Merci...et à bientôt
Merci pour le retour.
Pour éviter ces désagréments, faite comme moi, équipez votre box internet d'un onduleur qui lui permettra de rester connecter même en cas de coupure de courant
https://www.boulanger.com/ref/1169959?at_medium=sl&at...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
RoadRider91 a répondu
JACKY a répondu
RoadRider91 a répondu
JACKY a répondu
RoadRider91 a posé une nouvelle question