Connexion Box Tahoma impossible à distance

Bonjour,

Depuis ce matin, une fois connecté à la box Tahoma, mes équipements sont inaccessibles et le voyant @ a une croix rouge.
A quand le rétablissement ?

Merci,

RoadRider91

    Réponses

    RoadRider91

    Bonjour,

    Tout redémarrer à distance sauf la Tahoma.
    J'ai une caméra connectée qui laisse apparaître qu'elle est blanche, donc connectée, mais peut on la rebooter à distance ?

    Merci

    RoadRider91, si vous avez rebootez votre box internet a distance et que la Tahoma ne c'est pas reconnectée c'est qu'il y a un défaut sur la connexion RJ45 ou tout simplement qu'elle est en panne.
    Comme c'est une V2 elle doit commencer a avoir de l'age.

    RoadRider91

    Bonjour,
    Après Reboot manuel par une tierce personne, ça refonctionne.
    Merci...et à bientôt