Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin, deux équipements ont disparu de mon application. J'essaie de les rajouter via tahoma by somfy mais je n'y arrive pas. Je dois aller dans reglages puis...
Bonjour, j'ai acheté à Leroy merlin un détecteur de fumée. Impossible de le connecter ni avec mon alarme, ni avec Tahoma V2.Pourtant, il clignote, sonne quand j'appuie sur le...
Merci Jacky M,
Effectivement il n est pas compatible TaHoma switch.
Je ne peux donc pas scénariser le détecteur, exemple: ouvrir tous les volets (pour faciliter l accès au...
Bonjour, depuis ce soir, lorsque je mets l'alarme (avec smartphone ou bagde) je n'ai plus le retour sonore de la sirène intérieure.
J'ai donc ouvert une porte pour vérifier le...
Bonjour. Merci à Jacky M. et Guillaume D.
Ce sont en effet les piles de la sirène qui doivent être changées. J'ai reçu en milieu de matinée l'alerte sur mon smartphone me...
Bonjour, je tente d'installer mon dernier intellitag acheté en février 2019. Calibrage OK sur une porte intérieure. Puis le test : l'intellitag ne détecte pas l'ouverture de la...
Bonjour David,
je vous conseille de le supprimer de l'application , d'enlever la pile pendant 10s puis de le réinstaller et le reprogrammer sur votre application.
Bonne...