Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

tony

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/09/2019

  • 5 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • clavier sans fil portail

    Bonjour, j'ai un clavier sans fil qui etait fourni avec le slidymoove 600, la notice n'est pas tres claire, j'ai rentré un nouveau code mais n'arrive pas a l'enregister sur le...
    tony
    tony

    tony

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Voir ici; c'est le même principe. Ouvrez la mémoire moteur comme pour ajouter une novelle télécommande et suivez le tuto; https://youtu.be/CU_o1B-lHGo Bonne...
  • photocellules?

    Bonjour, j'ai installé le slidymoove 600,il fonctionne. Reste à installer le feu clignotant et les photocellules, les cables qui sortent du pilier sont en 1.5mm et non pas 0.75...
    tony
    tony

    tony

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bonjour, Pas de risque électrique. Par contre, les grosses sections et la rigidité des fils font qu'ils forcent plus sur les borniers au risque de les abîmer. Si...
  • télecommande portail?

    Bonjour, j'ai installé le slidymoove 600 cet apres midi, l'auto apprentissage est réussi, je n'ai pas encore branché les photocellules et le feu clignotant; mais les...
    tony
    tony

    tony

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    tony
    tony

    tony

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Probleme résolu, les telecommandes n'etaient pas programmées, je l'ai fait, ça fonctionne.
  • pose cremaillere

    Bonjour, je vais installer le slidymoove 600, comme vous pouvez le voir sur la photo il y a une queueà mon portail, je dois poser le moteur face au pilier ou au bout de cette...
    tony
    tony

    tony

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Je ne comprends rien, montrez des photos nettes.
  • achat slidymoove 300?

    Bonjour, j'envisage l'achat du slidymoove 300, si je l'achete en GSB comment puis je etre sur qu'il a été fabriqué apres le 01/01/2019 et donc pas concerné par le probleme de...
    tony
    tony

    tony

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    tony
    tony

    tony

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai relevé une date sur l'emballage en magasin, elle correspond a la date de fabrication? J'ai deux autres questions; -pour fixer la cremaillere, faut il faire un...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique