Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au passage à la fibre , nouvelle box et ma tahoma n’est plus cnnectée . Lumiere rouge allumée . Essais avec méthode : débranché , reset , maintien , rebranché...
Ma tahoma est passée en mode sécurité off . Pouvez vous m’indiqué la raison de ce Probléme . Et surtout pouvez vous m’arranger cela . Merci . Salutations . Code pin...
Après avoir effaçé mes 4 volets il ne m’est plus possible de les réenregistrés . J’ai fais l’essais sans télécommande sans plus de résultats . Merci de votre aide sans que cela...
Bonjour,
A vrai dire, la fonction "sans télécommande" est la porte de secours en cas de conflit d'affectation.
j'étais un peu surpris que cela n'a pas marché comme écrit...
a chaque essais un message apparait : identification équipement io home control a échoué , réessayé . j'avait réussi il y a quelques jours mais je les ait supprimés par erreur...
votre bénévolat est évidemment très louable c'est si rare a notre époque et in'y a souvent que des coups de batons a récupéré . exemple : lisez vous les messages complètement...
J’ai déjà bien du mal adémaré cette TaHoma et en plus elle se verrouille . Je suis à 2 doigts de ramené cela à mon vendeur . Je trouve inadmissible de devoir passé par votre...