Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Alain,
Nous avons eu des ralentissement sur nos serveurs samedi dans la nuit.
Suite à cet incident, une simple extinction et redémarrage de la box internet permets...
Bonjour,
Je vous renouvelle mes remerciements pour vos suggestions, mais elles n’ont pas permis de reconnecter le Link. Avez-vous d’autres solutions ?
Avec mes remerciements.
Bonjour Alain,Veuillez éviter de créer un post pour le même sujet, il vous suffit de répondre sur le même post.Veuillez réinitialiser votre Link 20s et non va comme il est...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie de votre conseil que j’ai suivi, en vain ! Et ce après deux tentatives. Que dois-je faire ? Avec mes remerciements.
Merci,
Alain restez sur le post initial en cliquant sur le bouton Orange.
Maintenant vous n'avez plus qu'a réinstaller le Link car vous l'avez visiblement réinitialisé
https...