Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link clignote vague lente

Bonjour,
L’alarme est opérationnelle et le link clignote lentement. Impossible de le réinitialiser Que faut-il faire ? Merci de votre aide

Merci,

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir Alain
    Rebootez votre Box internet pour que le Link se reconnecte avec les serveurs SOMFY

    Haut de page