Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une alarme Somfy le 03/10/2019 sur le site Somfy.
Après avoir fait changer les 2 badges car ceux çi s'ouvraient (couvercle et pile perdus) voici...
Bonjour Denis,
Vous avez contacté notre assistance technique est un dossier de SAV a été mis en place.
De ce fait nous nous permettons de clôturer votre demande.
Bonne...
Un membre de la société Somfy m'a affirmé par téléphone que les badges seraient remplacés fin novembre début décembre ! Où en est -on ? Marche à suivre ?
D'avance Merci
Bonjour Denis,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...
Bonjour,
Quelle est la règle de facturation qui s'applique au service de télésurveillance?
- durée d'un mois à partir de la date de souscription : une souscription le 15...
Bonjour,
J'aimerais savoir
1°) si la souscription du service connexion de secours peut être activée et désactivée à la demande ?
2°) Quelle est la règle de facturation qui...
Bonjour Denis,
Voici les réponses à vos questions :
1°) L'abonnement aux services est sans engagement, il se fait de mois en mois. En cas de résiliation, le service ce...
Bonjour
Avant d'effectuer mon achat d'alarme, j'ai voulu savoir si UNE CAMERA ETAIT OBLIGATOIRE POUR UTILISER LE SERVICE DE TELESURVEILLANCE.
Sur la boutique Somfy, dans le...
Bonjour Denis,Il est tout à fait possible de souscrire au service de télésurveillance bien que votre installation ne possède pas de caméras, le fonctionnement sera juste...