Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Daniel B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/10/2019

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage position MY ?

    Bonjour à tous, J’ai un problème avec certaines télécommandes pour régler le MY, sur certaines à une fonction j’y arrive mais sur les RTS 4, impossible, j’ai essayé persienne...
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci quand même Thomas. Bon après-midi. Cordialement. Daniel
  • Réglage position MY ?

    Bonjour à tous, J’ai un problème avec certaines télécommandes pour régler le MY, sur certaines à une fonction j’y arrive mais sur les RTS 4, impossible, j’ai essayé persienne...
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je réponds à Thomas M Technicien Somfy. Bonjour Thomas, Vos questions viennent de m’apporter la réponse, en effet les télécommandes semblent identiques, celles qui...
  • Caméra outdoor ne déclenche pas la sirène

    Bonjour, Ma caméra ne déclenche pas la sirène automatiquement quand il y a une intrusion et pourtant je n’ai pas d’anomalie signalée. Elle clignote en rouge alors qu’il m’a...
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Pas de chance pour moi, j’ai fait installer tout le système Somfy dans ma maison en Espagne et l’installateur est allemand, ce doit être la raison pour laquelle...
  • Caméra outdoor ne déclenche pas la sirène

    Bonjour, Ma caméra ne déclenche pas la sirène automatiquement quand il y a une intrusion et pourtant je n’ai pas d’anomalie signalée. Elle clignote en rouge alors qu’il m’a...
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re bonjour Thomas, Le code PIN est : 1218-5129-5571 version 2019.5.4-10 Depuis ce matin, problème supplémentaire lorsque je veux voir ce qui se passe, j’ai un message...
  • Caméra outdoor ne déclenche pas la sirène

    Bonjour, Ma caméra ne déclenche pas la sirène automatiquement quand il y a une intrusion et pourtant je n’ai pas d’anomalie signalée. Elle clignote en rouge alors qu’il m’a...
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Thomas, merci pour votre réponse mais je suis parti de chez moi hier, de ce fait je n’ai pas le code PIN. Je peux vous donner le nom de l’installateur chez qui j’ai...
  • Pas de vidéo caméra outdoor

    Bonjour, J’ai fait installer une caméra outdoor hier, elle détecte très bien les alarmes mais aucune vidéo, juste un écran noir. J’ai plus de 6000 de débit. Merci de me...
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci à DI, mais lorsque je ne suis pas chez moi la caméra fonctionne bien. Je suppose que c’est parce que je ne consomme rien et que la caméra reçoit toutes les données. Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique