Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir réinitialisé ma Tahoma, les persiennes ont perdu leur non et sont devenues des RTS + un numéro, comment puis-je les renommer ?
Merci d’avance...
Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon compte Tahoma auquel est associé un kit de connectivité. Pouvez vous le remettre en force avec les équipements associés svp : PIN du kit...
Bonjour Nicolas F,
Merci d’avoir pris le temps d’essayer de résoudre mon problème.
Je ne suis pas étonné qu’il soit sur un serveur allemand car le concessionnaire Somfy qui...
Bonjour,
Ma Tahoma est déconnectée et impossible de la réinitialiser, on me dit que mon code Pin est inéxistant.
Elle avait été installée par un revendeur Somfy espagnol...
Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon compte Tahoma auquel est associé un kit de connectivité. Pouvez vous le remettre en force avec les équipements associés svp : PIN du kit...
Bonjour,
J’ai aussi supprimé mon compte Tahoma par erreur, quand je veux me reconnecter il m’est indiqué que mon code pin n’existe pas.
Un gentil Yellow pourrait il me...
Bonjour,
Ma caméra outdoor n’est plus reconnue par mon iPhone mais me prévient par mail quand il y a un mouvement.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance.
Cordialement...
Bonjour,
Ma caméra outdoor n’est plus reconnue par mon iPhone mais me prévient par mail quand il y a un mouvement.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance.
Cordialement...
Bonjour,
Ma caméra outdoor n’est plus reconnue par mon iPhone mais me prévient par mail quand il y a un mouvement.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance.
Cordialement...
Bonjour,
Impossible de me connecter à ma Tahoma, c’est mon installateur qui avait mis son adresse mail et il a fermé depuis un bon moment, jusqu’à maintenant ça fonctionnait...
Bonjour,
Sur les conseils de Jean Luc B, à l’attention d’un yellow, je communique les coordonnées de ma box.
Merci d’avance pour un retour.
Cordialement.
Daniel
Bonjour,
Impossible de me connecter à ma Tahoma, c’est mon installateur qui avait mis son adresse mail et il a fermé depuis un bon moment, jusqu’à maintenant ça fonctionnait...
Bonjour,
Le compte de ma caméra vient d’être supprimé alors que je venais de recevoir 3 alarmes.
Comment rétablir mon compte sachant qu’il avait été créé par un installateur...