Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor non reconnue sur iPhone ?

Bonjour,
Ma caméra outdoor n’est plus reconnue par mon iPhone mais me prévient par mail quand il y a un mouvement.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance.
Cordialement.
Daniel

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Cliquer sur Maison en haut de l'écran d'accueil de Somfy Protect pour voir si il y a un autre site d'installation.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    Il n'y a qu'un Yello qui puisse vous aider.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je pense que vous n'êtes pas connecté avec le bon mail sur l'application.

    Bonne journée.

    Haut de page