Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai voulu reprendre la programmation de mes télécommandes Keygo io. Cependant, contrairement à ce qu'indique le mode d'emploi "la mémorisation d'une touche déjà...
Bonjour,
Je viens d'acheter neuve une commande radio murale Somfy réf 2401221, lanceur de 2 scénarios pour TaHoma . Je l'ai installé, paramétré sur l'appli "Tahoma by Somfy"...
Bonjour,
Concerne la Tahoma dont le PIN est le 1225-2586-5787, j'ai un message d'erreur systématiquement quand un scénario comprenant ce volet roulant est exécuté. Le message...
Bonjour Vanessa F,
Merci bien pour votre réponse et votre manip. On va tester ainsi.
Mais effectivement je n'avais pas compris que le SAV était systématiquement payant chez...
Bonjour,
Concerne la Tahoma dont le PIN est le 1225-2586-5787, j'ai un message d'erreur systématiquement quand un scénario comprenant ce volet roulant est exécuté. Le message...
Bonjour,
Comme proposé, j'ai changé de place la Tahoma par rapport au routeur, sans résultat probant. J'ai toujours les messages d'erreur (en pièces jointes) : "Un problème est...
Bonjour,
Tout d'abord je souhaite annuler le numéro de demande 09335048 puisque j'ai pu me débrouiller seul.
Ensuite, j'aimerais vous demander, pour la Tahoma dont le pin est...
Bonjour,
Après un problème résolu sur l'un de mes volets roulants Profalux, il a fallu réinscrire le volet concerné sur l'Appli 'TaHoma by Somfy' et là pas moyen de pouvoir le...
Bonjour Jacky M,
Je reviens vers vous, car j'ai enfin trouvé la solution tout seul, avant que le SAV de Somfy n'intervienne - car on est toujours trop pressé qd ça ne...
Bonjour,
Après un problème résolu sur l'un de mes volets roulants Profalux, il a fallu réinscrire le volet concerné sur l'Appli 'TaHoma by Somfy' et là pas moyen de pouvoir le...
Grand Merci Jacky M pour votre ténacité !
J'ai fini par appeler la hot line et il faut que je patiente... Etant donné que j'ai déjà une première fois réalisé cette migration...
Bonjour,
Après un problème résolu sur l'un de mes volets roulants Profalux, il a fallu réinscrire le volet concerné sur l'Appli 'TaHoma by Somfy' et là pas moyen de pouvoir le...
Bonjour,
Après un problème résolu sur l'un de mes volets roulants Profalux, il a fallu réinscrire le volet concerné sur l'Appli 'TaHoma by Somfy' et là pas moyen de pouvoir le...
Merci Jacky M pour le mal que vous vous donnez, mais quand je réalise ce que propose la vidéo, ça décharge l'app, mais pas les données enregistrées par l'appli, or dans mon cas...
Bonjour,
Après un problème résolu sur l'un de mes volets roulants Profalux, il a fallu réinscrire le volet concerné sur l'Appli 'TaHoma by Somfy' et là pas moyen de pouvoir le...
Jacky M, je vous remercie aussi pour la mise à disposition du lien vers le Tutoriel pour le changement d'application, mais contrairement à ce montrer cette vidéo, une fois...