Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Agenceco

Membre depuis le 14/12/2019

  • 20 questions posées
  • 26 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation de ma Keygo io ?

    Bonjour, J'ai voulu reprendre la programmation de mes télécommandes Keygo io. Cependant, contrairement à ce qu'indique le mode d'emploi "la mémorisation d'une touche déjà...
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    Bonjour, Merci André pour cette réponse. Mais alors comment libérer une touche de tous moteurs ? Merci
  • Comment activer mon lanceur de Scénarios pour TaHoma ?

    Bonjour, Je viens d'acheter neuve une commande radio murale Somfy réf 2401221, lanceur de 2 scénarios pour TaHoma . Je l'ai installé, paramétré sur l'appli "Tahoma by Somfy"...
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    Bonjour Jean-Luc B, Effectivement, ce n'était que ça ! Alors, un grand merci à vous. Cordialement,
  • Le volet roulant ne communique plus ?

    Bonjour, Concerne la Tahoma dont le PIN est le 1225-2586-5787, j'ai un message d'erreur systématiquement quand un scénario comprenant ce volet roulant est exécuté. Le message...
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    Bonjour Vanessa F, Merci bien pour votre réponse et votre manip. On va tester ainsi. Mais effectivement je n'avais pas compris que le SAV était systématiquement payant chez...
  • Le volet roulant ne communique plus ?

    Bonjour, Concerne la Tahoma dont le PIN est le 1225-2586-5787, j'ai un message d'erreur systématiquement quand un scénario comprenant ce volet roulant est exécuté. Le message...
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    Bonjour, Comme proposé, j'ai changé de place la Tahoma par rapport au routeur, sans résultat probant. J'ai toujours les messages d'erreur (en pièces jointes) : "Un problème est...
  • Suppression Sonos ?

    Bonjour, Tout d'abord je souhaite annuler le numéro de demande 09335048 puisque j'ai pu me débrouiller seul. Ensuite, j'aimerais vous demander, pour la Tahoma dont le pin est...
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    Merci Nicolas F
  • Tahoma PIN 1225-2586-5787 ?

    Bonjour, Après un problème résolu sur l'un de mes volets roulants Profalux, il a fallu réinscrire le volet concerné sur l'Appli 'TaHoma by Somfy' et là pas moyen de pouvoir le...
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    Bonjour Jacky M, Je reviens vers vous, car j'ai enfin trouvé la solution tout seul, avant que le SAV de Somfy n'intervienne - car on est toujours trop pressé qd ça ne...
  • Tahoma PIN 1225-2586-5787 ?

    Bonjour, Après un problème résolu sur l'un de mes volets roulants Profalux, il a fallu réinscrire le volet concerné sur l'Appli 'TaHoma by Somfy' et là pas moyen de pouvoir le...
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    Grand Merci Jacky M pour votre ténacité ! J'ai fini par appeler la hot line et il faut que je patiente... Etant donné que j'ai déjà une première fois réalisé cette migration...
  • Tahoma PIN 1225-2586-5787 ?

    Bonjour, Après un problème résolu sur l'un de mes volets roulants Profalux, il a fallu réinscrire le volet concerné sur l'Appli 'TaHoma by Somfy' et là pas moyen de pouvoir le...
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    Merci Jacky M, c'est bien ce que j'ai fait, mais la réinstallation est toujours sans succès...
  • Tahoma PIN 1225-2586-5787 ?

    Bonjour, Après un problème résolu sur l'un de mes volets roulants Profalux, il a fallu réinscrire le volet concerné sur l'Appli 'TaHoma by Somfy' et là pas moyen de pouvoir le...
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    Merci Jacky M pour le mal que vous vous donnez, mais quand je réalise ce que propose la vidéo, ça décharge l'app, mais pas les données enregistrées par l'appli, or dans mon cas...
  • Tahoma PIN 1225-2586-5787 ?

    Bonjour, Après un problème résolu sur l'un de mes volets roulants Profalux, il a fallu réinscrire le volet concerné sur l'Appli 'TaHoma by Somfy' et là pas moyen de pouvoir le...
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    Jacky M, je vous remercie aussi pour la mise à disposition du lien vers le Tutoriel pour le changement d'application, mais contrairement à ce montrer cette vidéo, une fois...
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