Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous sollicite pour le dépannage d'un portail Axovia 3S io et d'un portier vidéo de marque Somfy vidéophone V500.
Les 2 appareils, installés par mes soins, ont...
Qu'avait-il de raccorder sur la sortie 24v AUX ?
Tout d'abord contrôlez le fusible.
1.2a = 30w, on y est vite sachant que le flash en fait déjà 15w.
Pouvez-vous expliquer...
Bonjour,
J'ai voulu reprendre la programmation de mes télécommandes Keygo io. Cependant, contrairement à ce qu'indique le mode d'emploi "la mémorisation d'une touche déjà...
Bonjour,
j'ai une Tahoma 2 et l'appli iOS "Tahoma by Somfy".
À la demande d'un Yellow, j'ai supprimé un volet et lors de la réinstallation, on me demande :
1- d'appuyer sur...
Bonjour,
Je viens d'acheter neuve une commande radio murale Somfy réf 2401221, lanceur de 2 scénarios pour TaHoma . Je l'ai installé, paramétré sur l'appli "Tahoma by Somfy"...
Bonjour,
Concerne la Tahoma dont le PIN est le 1225-2586-5787, j'ai un message d'erreur systématiquement quand un scénario comprenant ce volet roulant est exécuté. Le message...
Bonsoir
Votre tahoma ne communique plus avec les volets
Appliquer ce qui est dans ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Bonjour,
Tout d'abord je souhaite annuler le numéro de demande 09335048 puisque j'ai pu me débrouiller seul.
Ensuite, j'aimerais vous demander, pour la Tahoma dont le pin est...
Bonjour,
Dans l'appli "TaHoma Classic", dans 'configuration', sur l'onglet "Philips Hue", impossible de supprimer une lampe qui n'existe pas, puisque la roue crantée est grisée...
Grand merci Nicolas F. Pourriez vous aussi faire le nécessaire pour ma question 3414272-tahoma-pin-1225-2586-5787, celle d'Agenceco et non celle de Thomas qui est venu se coller...
Bonjour,
Après un problème résolu sur l'un de mes volets roulants Profalux, il a fallu réinscrire le volet concerné sur l'Appli 'TaHoma by Somfy' et là pas moyen de pouvoir le...
Agenceco, merci pour ce retour.
En principe quand je propose cette solution je suis pas loin de me faire insulter.
Maintenant je laisse la main aux Yellos quand on en arrive...
Bonjour,
La nouvelle application 'TaHoma by Somfy' sait-elle piloter les volets roulants Profalux, via le dongle usb 868 profalux ?
Je vous remercie.
Cordialement,
Bonjour,
Pourquoi dans l'appli iOS "Tahoma Classic", dans 'configuration', il n'existe plus l'onglet Legrand/Netatmo ou Sonos comme cela était le cas auparavant dans les...