Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Etant équipé d'une Alarme avec Link et d'une Serrure connectée, est il possible de rattacher la serrure au Link ou faut il obligatoirement une passerelle internet...
Bonjour Christian,
Seule la passerelle pour Serrure connectée permet de piloter la Serrure à distance, elle n'a rien à voir avec le Link ou même avec la passerelle du...
Bonjour,
j'ai l'application SOMFY Keys installée sur mon smartphone qui fonctionne (Android 9.0)
Je voudrais pouvoir utiliser l'appli depuis une tablette de l'intérieur de...
Bonjour,
je viens de récupérer une serrure connectée "Postaccess" fabriquée par SOMFY ( iPackage identique à celui vendu sous la Marque) mais le numéro de série figurant sur...
Bonjour Christian,Vous devez remplir le formulaire au lien ci-dessous pour basculer votre Serrure sur les serveurs Somfy : FAQ Serrure connectée : J'ai le message suivant...