Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis que j’ai remplacé la Freebox révolution par la Freebox POP ma box Tahoma sur laquelle des équipements, camera et bientôt des volets roulants sont connectés Je...
Bonjour Jeremie,
La tahoma n'utilise pas la connexion Wifi.
De mon coté je vois bien votre tahoma connecter a notre serveur et elle semble fonctionnelle.
Bonne journée.
Bonjour Jérémie,Vous trouverez au lien ci-dessous la liste de compatibilité de la box domotique TaHoma : Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy...
Bonjour j ai acheter une Tahoma qui est connecter sur ma Freebox son pin est 1225-0251-5085 Lorsque je veux rajouter ma camera indoor protect sur ma Tahoma Le message suivant...
Bonjour j’ai un problème pour connecter ma box Tahoma nouvellement acheter. Tahoma de dernière génération Somfy premium 1811478 son CODE PIN 1225-0251-5085. J’ai ouvert les...