Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours ni moi ni mon mari nous recevons les notifications sur nos mobiles quand nous mettons ou retirons l alarme, de même quand ma fille part de la...
Bonjour,
Je possède 2 caméras Visidom IC100 depuis plusieurs années. Avec mes précédents opérateurs Orange et Free, elles fonctionnaient parfaitement. Après plusieurs appels...
Bonjour
Nous venons d’échanger l adaptateur micro usb pour câble éthernet rj45.
Nous ne pouvons plus nous connecter avec la camera visidom oc100.
Que faire
Merci
C mounier
Bonjour,
Après changement de piles sur sirène interieure avec une alarme protexial je n ai plus de son qu’elle manipulation doi je faire , j ai ouvert le boîtier et simplement...
Bonjour ma sirene intérieure n émet presque plus de son après une intrusion. Cela vient il des piles?
Pour le moment un avons plus d internet (problème réseau depuis 2 mois)...
Bonjour,
Je partage une erreur de manip et sa correction. Suite à l'installation d'une caméra indoor pas moyen de recevoir une alerte ni dans l'historique de somfy protect, ni...
Bonjour,
Je partage une erreur de manip et sa correction. Suite à l'installation d'une caméra indoor pas moyen de recevoir une alerte ni dans l'historique de somfy protect, ni...
Bonjour,
Je partage une erreur de manip et sa correction. Suite à l'installation d'une caméra indoor pas moyen de recevoir une alerte ni dans l'historique de somfy protect, ni...
Bonjour,
Je partage une erreur de manip et sa correction. Suite à l'installation d'une caméra indoor pas moyen de recevoir une alerte ni dans l'historique de somfy protect, ni...
Bonjour,
Suite à intrusion plus de mail ni sms. Seul une notification dans Somfy.
J ai vu vos réponses sur le problème mais est conforme sur mes applications.
Merci...
Bonjour
J ai fait la procédure de changement de wifi et toujours pas de mail et sms
MAC du link. 0076B10FB6E6
Merci pour votre aide
Bonne journée
JY mounier
Bonjour,
Suite à intrusion plus de mail ni sms. Seul une notification dans Somfy.
J ai vu vos réponses sur le problème mais est conforme sur mes applications.
Merci...
Bonjour
mon téléphone est un android samsung et ma tablette un iPad. Avant j avais sur tous mes appareils.
En Somfy nous avons le link advance
Merci de votre retour
Oui plusieurs fois.
Vous pensez qu’il y a un défaut sur la sirène ?
Au bout de quatre ans je trouve que ce n est pas normal qu’elle soit en défaut.
De plus maintenant la...