Le flash de ma sirène extérieur

Bonjour,
La lumière du flash de ma sirène extérieur ne s éteint plus. Les piles se décharge.
Mon matériel Est de 2018. Que faire?

Merci

Merci,

Jean yves M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Yves
    Vous avez quelle alarme ?

    Jean yves M.

    Somfy Protect

    Merci

    JACKY M.

    2018 il n'est plus sous garantie.
    Vous avez essayé de désinstaller et réinstaller la sirène.

    Jean yves M.

    Oui plusieurs fois.
    Vous pensez qu’il y a un défaut sur la sirène ?
    Au bout de quatre ans je trouve que ce n est pas normal qu’elle soit en défaut.
    De plus maintenant la garantie est de 5 ans. Pouvez vous faire le nécessaire pour échanger cette sirène ?

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean Yves,

    Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    Passer de home Protect à home advance

    Bonne journée,

    Benoit H.

    Bonjour,

    Je me permets de poster à cet endroit. Pour ma part le flash de la sirène extérieur sur somfy protect fonctionne lors des désactivations/activation alarme. Cependant il ne s'allume pas du tout lorsque la sirène retenti après une détection ? Est ce normal?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Pouvez-vous vérifier sur votre application dans menu, sirène extérieure, signalisation visuelle et notifications sonores soient bien activées ?

    Veuillez jeter un coup d'œil sur la vidéo à 1:32 comment la sirène est censée clignoter lors d'un déclenchement : Sirène extérieure