Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines J ai le message ci joint en photo.
J ai le link advance
Je joint le mac en photo
Le même problème chez différente personne
Avez vous un...
Bonjour Jean Yves,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau.
Bonne journée.
Bonjour,
J ai eu une notification : le service de « réseau gsm est désactivé « » le 12 avril à 22h54?
Je ne comprend pas pourquoi?
Merci de votre retour
Merci,
Bonjour,
Suite à intrusion plus de mail ni sms. Seul une notification dans Somfy.
J ai vu vos réponses sur le problème mais est conforme sur mes applications.
Merci...
Bonjour Fred,
Votre installation est déjà sur votre adresse mail FREE.
Le problème n'est pas dû au compte mais à votre adresse mail qui doit avoir certaines restrictions, il...
Bonjour,
Nous n avons plus les notifications de la caméra Somfy visidom sur notre IPAD. par contre pas de problème sur androïd
Merci de votre retour
Bonne journée
C...
re bonjour
voici le lien de la réponse des yellow somfy
https://forum.somfy.fr/questions/2597380-notifications-camera-visidom-oc100-icm100?answers_page=2
Bonjour,
Est il possible de passer de home Protect à home advance en changeant que le link. Quelle offre faite vous?
Reprise du link remise sur nouveau matériel….
Merci,
Bonjour Jean Yves,
Pouvez vous nous indiquer :
- Quelle est la distance entre le Link et le relais ?
- Quelle est la distance entre le relais et les différents équipements...
Bonjour,
Depuis quelques jours le link est en défaut. Sur mon application il est indiqué problème pour link. Il clignote. Et revient au bout d un certain temps. Le problème se...
Bonjour Jean-Yves
Votre Link perd le WIFI.
Si c'est le Link "Rond" il fonctionnera mieux si il est en hauteur entre 80cm et 1,20m.
Vous pouvez utiliser une rallonge si...
Bonjour Jean Yves,Un post similaire au votre à déjà été ouvert :Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnosticUn ticket à ce sujet est ouvert auprès de notre service...