Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche de l'aide pour configurer la nouvelle Box FREE POP.
Je possède une adresse IP fixe V4 full-stack
et vous trouverez en pièce jointe toute ma...
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon alarme PROTEXIOM avec la FREE POP que j'ai reçu ce matin.
J'ai bien fait la demande d'adresse IP fixe V4 full-stack
J'ai...
Bonjour Vincent,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...
Bonsoir
Je viens de changer d'opérateur internet (FREE vers ORANGE) depuis cette bascule je n'ai plus de possibilité de piloter mon alarme Protexiom Ultimate GSM à partir de...
Bonjour,
Je n'ai plus aucune possibilité de dialoguer avec mon alarme Protexiom Ultimate GSM:
- plus de dialogue avec mes télécommandes
- plus de possibilité de me...
Bonsoir,
lorsque je veux accéder à SECURITY SYSTEM SOMFY sur mon téléphone, si je suis en WIFI cela fonctionne, si je suis en 4G je me peux pas y accéder
Bonjour,
Nous avons un problème de fonctionnement avec notre sirène d'intérieur 2400934.
Elle se déclenche toute seule sans que l'alarme soit mise, cela dure 10s et elle se...
Bonjour Vincent
Dans un premier temps il faut désinstaller la sirène intérieure dans l'application Somfy sur le Smartphone.
Ensuite enlever les piles de la Sirène et attendre...