Question en attente de réponse
Bonsoir,
lorsque je veux accéder à SECURITY SYSTEM SOMFY sur mon téléphone, si je suis en WIFI cela fonctionne, si je suis en 4G je me peux pas y accéder
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'est-ce que vous appelez :"SECURITY SYSTEM SOMFY" ?
C'est pour quelle alarme ?
Bonjour,
SECURITY SYSTEM SOMFY est l'application que j'ai sur mon téléphone "SOMFY" pour mettre en marche/arrêt mon alarme à distance.
Mon Alarme est une PROTEXIOM.
Pour information, cela fonctione bien lorsque je suis en WIFI.
merci
Désolé, je ne connais pas cette application et encore moins les téléphones "SOMFY".
Bonjour,
ce n'est pas un téléphone SOMFY, mais une appli
Alors, il faut appeler "un chat", "un chat" !
Quel est le modèle de la centrale d'alarme ?
Est-ce que vous pouvez vous y connecter à l'aide d'un PC en tapant son adresse IP dans un navigateur internet ? Si oui, pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.
Et de même qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports de l'accès à distance de votre box.
Bonne journée !
Bonjour
Rien ne va !
Sur le "Réglage de l'interface", cochez la case "Accès à distance et téléchargement d'images"
De même passez le "Port DNS" de 1024 à 80 puis sauvegardez.
Sur le "Réglage réseau", décochez la case "Activer DHCP" puis sauvegardez.
Sur votre box Internet et sur l'onglet "Connexion Internet / Configuration", sur "Accès à Freebox OS", passez le port 80 à 8080 et le 443 à 4443 (ces deux ports ne doivent pas être les mêmes que ceux de la centrale).
Est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée !
Bonjour
Pouvez-vous faire des copies d'écran de l'application.
De plus quels messages obtenez-vous ?
Avez-vous pu créer votre compte alarme sans problème ?
Etes-vous certain de votre nom de domaine qui ne semble pas être le bon ?
Bonne journée !
Bonsoir,
je n'ai rien changé, et cela fonctionnait bien avant que je passe de l'ADSL à la FIBRE
Donc il y a eu un changement (qu'il fallait signaler tout de suite !).
Voyez ce lien et suivez les instructions:
Bonne journée !
Bonjour,
cela à déja été fait, j'ai eu une nouvelle adresse IP et j'ai bien réédité une nouvelle carte.
Je dois recommencer?
Bonjour
Supprimez les ports 80 et 443 sur votre box internet, recréez les et relancez votre box.
Si ça ne fonctionne pas, lancez ce petit outil pour voir si les ports sont bien ouverts: http://yuip.org/fr/port-check
Bonne journée !
BONSOIR
j'ai fait ma manipulation, cela ne fonctionne toujours pas en 4G, mais c'est OK en WIFI.
j'ai vérifié les ports de ma box, c'est ok, voir la pièce jointe
Bonjour
Ca avance, il vous reste un problème avec le port 443.
Pouvez-vous reposter une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.
Et de même qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports de l'accès à distance de votre box.
En plus, pouvez-vous couper le wifi sur votre smartphone et faire un test de connexion à distance en mode "non sécurisé".
Bonne journée !
Sur le "Réglage de l'interface" passez le "Port DNS" de 1024 à 80
Sur le "Réglage réseau", mettez 8.8.8.8 en DNS Primaire en 8.8.4.4 en DNS Secondaire
Vérifiez que c'est bien le port 443 qui est ouvert sur le serveur Somfy: https://alarmsomfy.eu
Pour la connexion "non sécurisée", appelez l'application, avant la connexion, cliquez sur la roue dentée, puis "Connexion à distance" et enfin faites glisser le curseur.
Bonne journée !
Bonjour,
cela fonctionne en WIFI et en 4G, dois je rester dans cette configuration?
merci pour votre aide
Bonjour
Oui, restez comme ça si vous avez besoin de l'accès à distance et attendez l'avis d'un Yellow. Il y a un problème avec le port 443 mais je ne vois pas ou.
Pour faciliter les recherches, laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. C'est le premier de la "Liste des éléments".
Bonne journée !
bonjour,
le n° est 623022
Bonsoir
je n'ai pas eu l'avis d'un Yellow?
merci
Il faut patientez svp !
Bonne journée !
Bonjour Vincent,
Sur votre compte d'accès à distance vous aviez indiqué utiliser le port 4443 pour l'accès à distance, je viens de remettre le port 443, ça devrait fonctionner.
Bonne journée,
Bonsoir
cela fonctionne parfaitement, merci de vos aides précieuses et très pro
cordialement
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