Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a un problème sur 1 volet, j'ai du reprogrammer les fin de courses.
A un moment, plus d'action du tout sur ce volet.
J'ai donc utilisé ma situo5 et appuyé sur...
Bonjour,
C'est ce que je viens de terminer Daniel, pas vu votre réponse car je regardais le "tour" en même temps que "Somfy" et j'ai trouvé dans la longue littérature entre...
Bonjour,
Cela m'est déjà arrivé et j'ai réglé le problème mais je ne me souviens plus comment j'ai fait!! et contrairement a mon habitude, je n'ai pas mis ma fiche a jour...
Bonjour Didier,
Non, elle est sous garantie.
Nos produits sont garantie 5 ans.
Alors n'hésitez pas à faire le nécessaire auprès de votre revendeur.
Bonne journée,
Bonjour,
La télécommande individuelle ne commande plus mon volet mais la situo 5 fonctionne normalement sur ce volet. Y a-t-il un moyen de remettre la télécommande individuelle...
bonjour Jean Luc
je n'ai pas osé toucher a ma conexoon, je vais profiter un peu du déconfinement et tant pis pour le volet qui ne fonctionne pas, il restera fermé, je verrai...
Bonjour « Somfy »
Il y a quelques mois j’ai du reprogrammer une télécommande « situo 5 IO » sur un volet qui s’était « égaré » dirons-nous. Avec votre aide, cela s’est bien...
bonjour Nicolas
je n'ai pas osé toucher a ma conexoon, je vais profiter un peu du déconfinement et tant pis pour le volet qui ne fonctionne pas, il restera fermé, je verrai...
Bonjour Somfy
Lorsque je descends mes volets roulants (7) celui de la chambre arrivé en bas remonte tout seul et s'arrête a 20 cm du haut.
Que dois je faire ? Je pose la...
Bonjour Didier
C'est souvent dû à de fausses manipulations mais si ce n'est pas votre cas, je ne peux pas vous dire pourquoi vous avez eu ce problème.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai 7 volets avec télécommande individuelle et une télécommande 5 canaux.
Une de mes télécommandes individuelles ferme trois volets (sur 7) en même temps.
Peut on...
Bonjour
Le professionnel est venu me remettre ma télécommande 5 canaux en service suite a panne (conso piles)
J'ai appuyé accidentellement sur la touche "my" et cela a semble...
Bonjour,
Suite a déréglage de fin de course,que j'ai remis en place grâce a votre notice mais le point d'exclamation persiste ! Comment le faire disparaître?
De plus...
Nicolas,
Le PB persiste, de plus, cela ne fontionne plus du tout avec le téléphone de ma femme
Avec mon téléphone cela fonctionne except dans la chambre concernée ----->
MAIS...
Bonjour Somfy, Impossible de fermer mes volets par mon téléphone (windows) Cela est arrivé semaine dernière et j'ai réussi a me reconnecter selon votre procédure.Depuis deux...
Mon cher Thomas,
Cela fonctionne !!
Ce que j'ai fait: ressaisi identifiant et mot de passe...
Je ne 'avais pas refait car il me disait PB de connexion avec le serveur et pas...