Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines le niveau sonore des bips sur la sirène intérieure étaient faibles...j'ai changé les piles et vérifié qu'il étaient réglés sur fort dans le...
Bonjour,
J'ai changé de Box pour etre avec la box SFR8
J'ai récupéré la nouvelle adresse IP de la centrale transmetteur...tout semble bien fonctionner sauf l'acces de mon...
Bonjour,
J'ai un nouvel operateur SFR et une nouvelle box SFR8, le wifi 5ghz est on et l'activation du SSID est on aussi tout marche bien mais je n'arrive plus à me...
OK Christian
Pour une assistance personnalisée par téléphone c'est en encart partout dans le forum et c'est payant.
Voici le lien
https://boutique.somfy...
Bonjour
J'ai changé les 4 piles de ma sirène exterieure Protexium, elles étaient en défault depuis 3 semaines mais cela ne fonctionne pas plus. la sirène ext est boitié ouverte...
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure (réf : 2400935) soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV...
Bonjour
J'utilise Protexium depuis plus d'un an et tout va bien sauf que je n'arrive pa à me connecter hors de la maison avec mon appli somfy sur mon téléphone pour activer ou...