Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric D.

Membre depuis le 23/04/2020

  • 4 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème tahoma vs Somfy protect

    Bonjour, je rencontre un problème ma tahoma ne reconnais pas Somfy Protect, voir photos ci_dessous. Pouvez_ vous m’aider Merci d’avance Eric
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Merci Jacky, Nickel ça marche Bonne soirée
  • problème moteur portail slidymoove 600

    Bonjour, je rencontre un problème avec mon moteur slidymoove 600 acheté le 8 janvier 2020 et mis en place il y a 1 ans 1/2, hier matin j'ouvre mon portail sans problème et...
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Merci V-Rod, j'ai démonté le moteur ce weekend et c'était bien l'embrayage, ca marche à nouveau, nickel. salutations Eric D.
  • problème moteur portail slidymoove 600

    Bonjour, je rencontre un problème avec mon moteur slidymoove 600 acheté le 8 janvier 2020 et mis en place il y a 1 ans 1/2, hier matin j'ouvre mon portail sans problème et...
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Merci beaucoup V-Rod, je vais démonter ça ce week-end, pour voir d’où vient le problème, en espérant que ce ne soit que la clavette. Merci encore.
  • associer mon portail coulissant à ma tahoma

    Bonjour, après avoir dérouler la procédure le portail ne s’ouvre pas lors du test Plusieurs tentatives effectuées mais tests non concluants, pouvez vous m’aider ?
    Christine E.
    Christine E.

    Christine E.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour, suite à changement de moteur impossible de piloter mon portail, tahoma 1125-2906-1395 depuis mon iphone merci pour votre aide
  • problème slidymoove 600

    Bonjour, je rencontre un problème je viens de changer mon boitier electronique 9020073 et toute les leds sont allumés il ne se passe rien, premiere led rouge toutes les...
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Merci, je vais attendre.
  • problème slidymoove 600

    Bonjour, je rencontre un problème je viens de changer mon boitier electronique 9020073 et toute les leds sont allumés il ne se passe rien, premiere led rouge toutes les...
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour oui le courant a été coupé une nuit complète. Les leds sont fixes. Je ne sais pas faire la RAZ. Pas indiqué dans la documentation ?
  • problème slidymoove 600

    Bonjour, je rencontre un problème je viens de changer mon boitier electronique 9020073 et toute les leds sont allumés il ne se passe rien, premiere led rouge toutes les...
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour, Suite à une coupure de fil sur mon terrain Le premier boîtier ne sait pas rallumer, donc j’en ai acheté un nouveau.
  • probleme sav tahoma?

    bonjour, j'ai acheté une tahoma Pin 1215-4384-9916 qui as eu un défaut et a été échangée en SAV nouvelle tahoma Pin 1225-2906-1395 impossible de reprogrammer la nouvelle même...
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci, ça marche nickel . Bonne journée.
  • probleme sav tahoma?

    bonjour, j'ai acheté une tahoma Pin 1215-4384-9916 qui as eu un défaut et a été échangée en SAV nouvelle tahoma Pin 1225-2906-1395 impossible de reprogrammer la nouvelle même...
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse, c’est tout fait ce que je souhaite, merci de transférer l’ancienne TaHoma sur la nouvelle avec l’ancien compte. Merci d’avance...
Haut de page