Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric D.

Membre depuis le 23/04/2020

  • 4 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème tahoma vs Somfy protect

    Bonjour, je rencontre un problème ma tahoma ne reconnais pas Somfy Protect, voir photos ci_dessous. Pouvez_ vous m’aider Merci d’avance Eric
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Merci Jacky, Nickel ça marche Bonne soirée
  • problème moteur portail slidymoove 600

    Bonjour, je rencontre un problème avec mon moteur slidymoove 600 acheté le 8 janvier 2020 et mis en place il y a 1 ans 1/2, hier matin j'ouvre mon portail sans problème et...
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Yvan G.
    Yvan G.

    Yvan G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, j'ai un souci qui n'est pas lié au débrayage mais à l'usure de l'axe clavette de mon slidymove 600, il marche bien en fermeture mai en ouverture, le moteur saute car la...
  • problème slidymoove 600

    Bonjour, je rencontre un problème je viens de changer mon boitier electronique 9020073 et toute les leds sont allumés il ne se passe rien, premiere led rouge toutes les...
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • probleme sav tahoma?

    bonjour, j'ai acheté une tahoma Pin 1215-4384-9916 qui as eu un défaut et a été échangée en SAV nouvelle tahoma Pin 1225-2906-1395 impossible de reprogrammer la nouvelle même...
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci, ça marche nickel . Bonne journée.
Haut de page