Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je rencontre un problème avec mon moteur slidymoove 600 acheté le 8 janvier 2020 et mis en place il y a 1 ans 1/2, hier matin j'ouvre mon portail sans problème et...
Bonjour, j'ai un souci qui n'est pas lié au débrayage mais à l'usure de l'axe clavette de mon slidymove 600, il marche bien en fermeture mai en ouverture, le moteur saute car la...
Bonjour,
je rencontre un problème je viens de changer mon boitier electronique 9020073 et toute les leds sont allumés il ne se passe rien, premiere led rouge toutes les...
Bonjour Eric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
bonjour,
j'ai acheté une tahoma Pin 1215-4384-9916 qui as eu un défaut et a été échangée en SAV nouvelle tahoma Pin 1225-2906-1395 impossible de reprogrammer la nouvelle même...