Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelien

Membre depuis le 13/06/2020

  • 3 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation recepteur

    Bonjour, J’ai actuellement un thermostat pour ma chaudière fioul celui-ci fonctionne tres bien, j’ai voulu installer un recepteur sur une chauffage electrique avec fils...
    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aurelien, Oui il sera possible de commander ces deux dispositifs avec deux récepteurs sur un thermostat radio. Bonne journée
  • connection somfy keys impossible sur interface tahoma

    bonjour j’ai besoin de conseil je viens d’acquérir une serrure somfy key qui fonctionne avec l’interface + lecteur de badge. j’arrive à me connecter correctement sur l’appli...
    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Vincent, Votre serrure avais ete installer sur une Tahoma V2 auparavant? Bonne journée
  • Clés Io différente d’un module

    Bonjour je n’arrive pas à installer un capteur de luminosité, la TaHoma me dit que là clés iO est différente de ma box et que je dois contacter l’administrateur!! Que dois je...
    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aurélien,Pouvez-vous effectuer une resynchronisation de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous : FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma...
Haut de page