Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai actuellement un thermostat pour ma chaudière fioul celui-ci fonctionne tres bien, j’ai voulu installer un recepteur sur une chauffage electrique avec fils...
bonjour j’ai besoin de conseil je viens d’acquérir une serrure somfy key qui fonctionne avec l’interface + lecteur de badge.
j’arrive à me connecter correctement sur l’appli...
Bonjour je n’arrive pas à installer un capteur de luminosité, la TaHoma me dit que là clés iO est différente de ma box et que je dois contacter l’administrateur!!
Que dois je...
Bonjour Aurélien,Pouvez-vous effectuer une resynchronisation de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous : FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma...