Bonjour,
[Somfy Protect Délai de latence caméra outdoor suite à intrusion]
Bonjour j’ai une installation Somfy Protect avec entre autres des caméras Outdoor. Ce qui m’embête...
Bonjour Alain,
Est-il possible de consulter la FAQ ci-dessous :
Comment améliorer la détection de ma caméra ?
Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou...
Bonjour à tous !
J'ai un visiophone VsystemPro avec Moniteur Premium Io installé par un pro (qui est en congés, d'où mes questions ici) + un digicode pour ouvrir le portillon...
Bonjour,
Mes VR fonctionnent parfaitement et étaient reconnus par Tahoma, idem pour les stores externes. Suite à un réglage de fin de course par le poseur, un store a été...
Bonjour Grégory,
Afin de vous aider à tous les faire remonter dans le boîtier, je vous invite à nous joindre directement au 0820 055 055. Je précise qu'il est impératif que...
Bonjour
Je pouvais régler la temporisation des cameras extérieures et intérieures dans Somfy protect jusqu'à il y a qqs mois dans l'écran mis en PJ. Or, j'ai voulu modifier ce...
Bonjour
Il s’agit de la temporisation permettant de retarder le déclenchement de l’alarme. Ce réglage était disponible sur Somfy Protect et ne l’est plus.
Merci.
Bonjour,
Mon electricien installe le Vsystempro mais ne maitrise pas bien ce produit.
Est-il possible d'être notifié à distance via push sur iphone d'une sonnerie et de...
Bonjour Stéphane,
Je doute fortement que le service Actipro n'ait pas pu répondre à cette demande tant elle est simple...
Mais quoiqu'il en soit, je vous informe qu'il...