Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'essaye en vain de me connecter à l'interface Somfy .pour effacement de défaut. le nom de mon sous domaine est inconnu et je ne peux accéder à cette fonction.
y a...
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer le nom du sous-domaine pour ma centrale 585 228 ?
je ne peux pas me connecter à l'interface d'alarme Somfy.
dans l'attente de vous lire...
Bonjour,
j'essaye de me connecter via le serveur d'alarme mais le nom du sous-domaine demandé est incorrect. (j'inscris l'adresse IP).
comment puis-je procéder pour activer...
bonjour, merci pour votre réponse. j'ai donc vérifié tous les DO /DM et la lettre (f) apparaît toujours sur la liste des éléments en face des DO / DM.
comment faire disparaître...
bonsoir à tous,
problème résolu (non sans mal) mais grâce à votre aide.
encore merci pour l'assistance et la patience dont vous avez fait preuve.
bonne soirée.
après effacement des défauts sur PC, la lettre f apparaît toujours à côté des DM et DO. (tout est coché en vert). les DM et DO ont tous été revérifiés et la sirène se déclenche...
Bonjour
Un détecteur est mal refermé ou l'un d'eux a sa languette d'autoprotection qui n'appuie pas assez sur le contact. Il est possible de tordre légèrement la languette...
bonjour, je souhaite créer un compte alarme et je ne trouve pas le nom du sous-domaine demandé.
merci de m'indiquer où trouver ce nom.
dans l'attente de votre réponse.
merci...
Bonjour
Je ne comprends pas ! Vous avez créé un compte avec un nom de sous-domaine dont vous ne vous rappelez plus ce que vous avez mis. C'est bien ça la question ?
Bonne...