Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un retour erroné dans mon application tahoma.
Par exemple, j'appuie sur allumer la lumière, la lumière s'allume bien mais par contre dans l'application il...
Bonjour Philippe
Quel Micro Module Legrand avez vous ?
Dans la liste de compatibilité Tahoma il n'y en a qu'un et c'est un interrupteur.
https://www.somfy.fr/file.cfm/...
Bonjour,
J'ai une tahoma classic. L'application sur iphone est tellement dépassée que je me pose la question de migrer vers la switch.
En pratique, que devrai-je faire...
Bonjour
Non, ce n'est pas si simple ! Si vous gardez le V2 quelque temps, il faudra installer la Switch avec une nouvelle adresse mail. Par contre, il faudra bien pensé à...
Bonjour,
J'ai un store banne (moteur io) qui comprend un éclairage.
Ledit éclairage apparait dans l'application tahoma classic mais impossible de l'intégrer dans...
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter l'éclairage de mon store banne dans l'application maison (HomeKit). Ledit éclairage apparait bien dans mon application somfy.
Toutes les...