Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet Io Somfy fonctionne très bien depuis deux ans( neuf) mais depuis quelques semaines la fin de course est brutale et bruyante , comme si le volet descendais...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma caméra indoor, l installation est terminée, vidéo + son fonctionnent. Je l ai même ajouté à ma tahoma. L image est parfaite,Mais je ne trouve...
Bonjour , je possede une box tahoma blanche ( il ya dessus les volets roulants + les deux moteurs de garage gdk 700) et tout fonctionne tres bien a travers l application...
Bonjour j'ai installé deux moteurs ( double garage ) GDK 700, j ai installé un bouton poussoir à l intérieur du garage sur 1 moteur. j ai bien branché les deux fils sur 1 et 3...
bonjour,
Vous n'avez pas posé un poussoir à contact sec !
C'est pour cette raison que le contact reste établi entre 1/3 et interdit tous ordres de la TC.
Quel type de...
bonjour , je possede une tahoma qui fonctionne trés bien, ainsi que tous les equipements , mais à quoi sert d avoir renseigné deux adresses mails et deux numéro de téléphone...
bonjour, et merci pour la réponse, c'est très clair, merci pour vos conseils.
j ai une question sur mon installation de 2 moteur gdk 700 , je vais aller voir si je trouve un...