Bonjour,
Je vends ma Tahoma V2, et j'aimerai la déconnecter de mon compte SOMFY. La box est en cours d'acheminement chez le nouveau propriétaire
Mon code PIN : 1223-3699-1138...
Bonjour,
J'ai acheté un Somfy One d'occasion mais l'installation échoue après l'étape du QRcode
Je pense qu'elle est déjà associée à un compte, pouvez-vous la réinitialiser...
Bonjour,
J'ai acheté un Somfy One d'occasion mais l'installation échoue après l'étape du QRcode
Je pense qu'elle est déjà associée à un compte, pouvez-vous la réinitialiser...
Bonjour,
je n'ai pas reussi à installer ma somfy one plus , la led bleue/blanche est allumée en fixe, la led sur le pied ne fonctionne pas, il est nécessaire de faire un reset...
Bonjour j'ai le même problème je n'arrive pas à installer ma somfy one plus . Même après des rest . Toujours erreur au moment de la recherche de connections. Avez vous une...
Bonjour à tous,
J'ai jusqu'à maintenant toujours trouvé réponses à mes questions sur le forum, merci à la communauté.
Je me retrouve cependant coincé comme beaucoup lors de...
Bonjour je n'arrive pas à intaler ma somfy one plus au moment de la recherche de connexion le voyant blanc clignote et échec de connexion même en faisant des reset toujours là...
Bonjour je voudrais remettre a zero ma conexoon pour la revendre car jai acheter une Tahoma le code pin de ma conexoon est 0816-4768-9679 . Je vous remercie d'avance si vous me...
Bonjour merci pour cette réponse . Pour moi ce pas un problème de remettre a zero me volet donc prouver vous me remettre a zero ma conexoon le pin et 081647689679
Bonjour je voudrais remettre a zero ma conexoon pour la revendre car jai acheter une Tahoma le code pin de ma conexoon est 0816-4768-9679 . Je vous remercie d'avance si vous me...
Bonjour merci pour cette réponse . Me je voulais savoir je ne peu pas juste réinitialiser la conexoon. Puis après mettre ma Tahoma avec mon adresse mail tout en reprograment...