Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remettre une somfy one mode usine

Bonjour on ma vendu 2 caméra somfy one et je pense qu'il sont relié à un compte j'aimerai savoir comment les remettre en mode usine

Merci,

Yohan B.
Yohan B.

Yohan B.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yohan B.
    Yohan B.

    Yohan B.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Le problème ce que je ce pas qui ce l'ancien propriétaire des caméra

    Haut de page