Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reset usine TaHoma

Bonjour

Je souhaiterais faire un reset usine de ma box TaHoma.
PIN: 1201-9732-9756.

Merci d’avance

Frédéric P.
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    Frédéric P.
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    Bonjour

    Je ne veux pas tout résilier....
    Si ce n’est pas possible facilement alors merci de supprimer tous les périphériques zwave car je n’utilise pas TaHoma pour gérer le zwave.

    Merci d’avance

    Dans ce cas, attendre une réponse des Yellow's.

    Bonjour Frédéric,

    Il n'est pas conseillé d'effectuer un reset usine d'un TaHoma pour un grand nombre de raison (reprogrammation parfois très complexe dû aux clés de sécurité IO). Pouvez-vous m'indiquer le problème que vous rencontrez et ce que vous souhaitez que l'on réalise ?

    Bonne journée,

    Wilfried M.
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    Bonjour,
    Je cherche a reinitialiser ma box, car l'interface tahoma ne prend plus en compte mon Navilink A59.
    Merci

    Bonjour Wilfried,

    Effectuer un reconfiguration usine de votre TaHoma ne réglera pas votre problème avec le Navilink. Avez-vous essayé d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Wilfried M.
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    Bonjour, oui j'ai déjà procédé a ce reset, mais rien ne change.

    Bonjour Wilfried,

    avez-vous essayé de réinitialiser votre Navilink pour l'ajouter à nouveau avec votre TaHoma ?

    Bonne journée,

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