Question en attente de réponse
Bonjour
Je souhaiterais faire un reset usine de ma box TaHoma.
PIN: 1201-9732-9756.
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Bonjour
Je ne veux pas tout résilier....
Si ce n’est pas possible facilement alors merci de supprimer tous les périphériques zwave car je n’utilise pas TaHoma pour gérer le zwave.
Merci d’avance
Dans ce cas, attendre une réponse des Yellow's.
Bonjour Frédéric,
Il n'est pas conseillé d'effectuer un reset usine d'un TaHoma pour un grand nombre de raison (reprogrammation parfois très complexe dû aux clés de sécurité IO). Pouvez-vous m'indiquer le problème que vous rencontrez et ce que vous souhaitez que l'on réalise ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je cherche a reinitialiser ma box, car l'interface tahoma ne prend plus en compte mon Navilink A59.
Merci
Bonjour Wilfried,
Effectuer un reconfiguration usine de votre TaHoma ne réglera pas votre problème avec le Navilink. Avez-vous essayé d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour, oui j'ai déjà procédé a ce reset, mais rien ne change.
Bonjour Wilfried,
avez-vous essayé de réinitialiser votre Navilink pour l'ajouter à nouveau avec votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour je voudrais mettre à zéro ma thaoma pour la revandre comment je peu faire merci
Bonjour Yohan,
Merci d'indiquer le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Mon pin de ma box est 1213-5464-7980
Bonjour Yohan,
Le nécessaire a été fait. Elle est prête à être vendue.
Bonne journée,
Merci à vous gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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