Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reset usine TaHoma

Bonjour

Je souhaiterais faire un reset usine de ma box TaHoma.
PIN: 1201-9732-9756.

Merci d’avance

Frédéric P.
Frédéric P.

Frédéric P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je ne veux pas tout résilier....
    Si ce n’est pas possible facilement alors merci de supprimer tous les périphériques zwave car je n’utilise pas TaHoma pour gérer le zwave.

    Merci d’avance

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, attendre une réponse des Yellow's.

    Bonjour Frédéric,

    Il n'est pas conseillé d'effectuer un reset usine d'un TaHoma pour un grand nombre de raison (reprogrammation parfois très complexe dû aux clés de sécurité IO). Pouvez-vous m'indiquer le problème que vous rencontrez et ce que vous souhaitez que l'on réalise ?

    Bonne journée,

    Wilfried M.
    Wilfried M.

    Wilfried M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je cherche a reinitialiser ma box, car l'interface tahoma ne prend plus en compte mon Navilink A59.
    Merci

    Bonjour Wilfried,

    Effectuer un reconfiguration usine de votre TaHoma ne réglera pas votre problème avec le Navilink. Avez-vous essayé d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Wilfried M.
    Wilfried M.

    Wilfried M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui j'ai déjà procédé a ce reset, mais rien ne change.

    Bonjour Wilfried,

    avez-vous essayé de réinitialiser votre Navilink pour l'ajouter à nouveau avec votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique