Reset usine TaHoma

Bonjour

Je souhaiterais faire un reset usine de ma box TaHoma.
PIN: 1201-9732-9756.

Merci d’avance

Frédéric P.

    Réponses

    Frédéric P.

    Bonjour

    Je ne veux pas tout résilier....
    Si ce n’est pas possible facilement alors merci de supprimer tous les périphériques zwave car je n’utilise pas TaHoma pour gérer le zwave.

    Merci d’avance

    Sylvain C.

    Dans ce cas, attendre une réponse des Yellow's.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Il n'est pas conseillé d'effectuer un reset usine d'un TaHoma pour un grand nombre de raison (reprogrammation parfois très complexe dû aux clés de sécurité IO). Pouvez-vous m'indiquer le problème que vous rencontrez et ce que vous souhaitez que l'on réalise ?

    Bonne journée,

    Wilfried M.

    Bonjour,
    Je cherche a reinitialiser ma box, car l'interface tahoma ne prend plus en compte mon Navilink A59.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Wilfried,

    Effectuer un reconfiguration usine de votre TaHoma ne réglera pas votre problème avec le Navilink. Avez-vous essayé d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Wilfried M.

    Bonjour, oui j'ai déjà procédé a ce reset, mais rien ne change.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Wilfried,

    avez-vous essayé de réinitialiser votre Navilink pour l'ajouter à nouveau avec votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Yohan B.

    Bonjour je voudrais mettre à zéro ma thaoma pour la revandre comment je peu faire merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Merci d'indiquer le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Yohan B.

    Mon pin de ma box est 1213-5464-7980

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Le nécessaire a été fait. Elle est prête à être vendue.

    Bonne journée,

    Yohan B.

    Merci à vous gaelle

    stef S.

    Bonjour
    Pouvez vous me réinitialiser ma box Tahoma v2 pour vente
    Code PIN 1211-9192-7373
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stef,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Benyssaad A.

    Bonjour je souhaiterais remettre à zéro ma taHoma pour la revendre ..
    Pourriez vous faire le nécessaire svp..
    Code Pin: 1231-7212-0895

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Benyssaad A.

    Merci bcp …

    Karine

    Bonjour
    Je souhaite réinitialiser ma Tahoma
    PIN 1222-1528-4296
    Merci
    Nicolas

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Karine,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Benyssaad A.

    Bonjour il y a une dizaine de jours j’ai demandé à réinitialiser ma box pour la vendre , et Gaëlle B. M’as dit que le nécessaire a été fait .
    Sauf que le nouveau propriétaire vient de me dire que au moment de l’activer il y a un problème ..ça lui dit que là box est déjà activé .. comment est ce possible ?

    Est ce peut être du au fait que l’activation au départ avait été faite en Allemagne ..

    Merci bcp

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    Benyssaad A.

    Bonjour, j’ai demandé au nouvel acheteur de réessayer et malheureusement ce soir il vient de me dire que ça fait exactement la même chose, impossible de l’activer ..
    Si vous avez besoin de plus de renseignements merci de me le dire, même par mail s’il faut ..

    Merci bcp

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Invitez le a vider les caches et les cookies de son navigateur internet car le nécessaire a bien été fait.

    Bonne journée,

    Benyssaad A.

    Bonsoir,

    Merci bcp , le nouvel acheteur m’as confirmé que ça fonctionne maintenant ..

    Rudy B.

    Bonjour

    Pouvez-vous faire un reset usine de ma box TaHoma.
    PIN: 2042 3083 2155.

    Vous pouvez envoyé un mail de confirmation sur l'adresse indiqué si nécessaire..
    Je souhaiterais utiliser la box en box outils mais je ne peux plus le faire car elle est associé a un foyer.

    Merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dan M.

    Bonjour

    Je souhaite réinitialiser ma Tahoma v2
    PIN 1208-3471-3503

    Je vous remercie

    Dan

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dan M.

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous remercie.

    Bonne journée