Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je recherche le cache bouton jaune qui permet la protection des boutons de réglage butée haute et basse pour un moteur somfy 20 nm.
Pouvez vous m'aider ?
Je vous...
Bonjour Ced,
Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin...
Bonjour,
Voilà maintenant 8 ans que j'utilise les produits somfy (on ne parle pas du budget consacré... Somfyprotect, volet integral, tahoma switch prises ect)
Mon retour...
Bonjour Ced
C'est le message qui détermine quelle partie de l'intellitag déclenche
J'utilise le système depuis 8 ans également et j'ai mis 6 mois a régler tout mes problèmes...
Bonjour,
L'association du module rts avec la tahoma switch est impossible. Je contrôle mon Volet avec une télécommande RTS smoove qui est associée au module rts (volet)...
Bonjour,
De nouveau en difficultés pour l'association d'un lanceur de scénarios via la tahoma switch. Impossible de rattacher un lanceur reconnu auparavant.
C'est fatiguant...
Bonjour Ced,
En effet, le lanceur de scénario est en Io. Il a donc une clé de sécurité et devra être remis à zéro afin d'être appairé de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
je rencontre des difficultés pour l'association d'un lanceur de scénarios player somfy IO . Il est reconnu par la box et les scénarios sont affectés mais rien ne se...
Bonjour,
je suis confronté à cette interrogation concernant l'intérêt des rivets .....Sont ils importants ? car je n'ai pas de rivet sur mes volets motorisés et ils marchent...