Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais Somfy Protect d'avant le 18 août sur 2 téléphones. Mon application Somfy Protect est mise à jour sans action sur l'un des téléphones et tous les caméras ont...
Bonjour,
Est-il possible de dégager l'écrou acier fourni et monté sur la vanne pour le remplacer par l'écrou du thermostat à capsule de cire d'origine. Cela pourrait éviter...
Bonjour Jean-Michel,
Il n'est normalement pas possible de remplacer l'écrou de notre vanne par un équivalent. Il n'a jamais été identifié et testé pour être utilisé par un...
Bonjour,
Lors du montage d'une vanne thermostatique, j'ai abimé le filetage de l'adaptateur M28*1,5. Est-ce que quelqu'un sait où on peut en trouver. Je n'ai pas vu cette...
Bonjour Jean-Michel,
Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et...
Bonjour,
J'ai un pack Thermostat sans fil avec récepteur de chauffage 5101417A002. Le récepteur fonctionne et l'interrupteur bascule en pressant le bouton "manuel" mais ne...
Bonjour Jean-Michel,
Pour dissocier le récepteur du thermostat, je vous invite à appuyer 7 secs sur le bouton Prog puis refaites l'appairage entre les deux.
Vous devrez...
Encore merci Jacky pour ces info. Je comprends que, malgré une caméra indoor, une télécommande serenity, il faudrait au moins un détecteur compatible pour pouvoir activer...