Bonjour,
Ayant acheté la nouvelle box suite switch, j'aimerais la ratacher à mon compte.
Mais pour se faire je dois résilier mon acienne
Pin: 1217-9716-8863 sinon...
Bonjour,
J'ai eu une première alerte demandant de rapprocher l'intellitag du link, celui ci ayant du mal à le détecter. La pile étant faiblarde, je décide de remplacer la...
Bonjour Guillaume,
Quand vous avez des difficultés au niveau de la calibration de votre intellitag, je vous invite a supprimer l'intellitag en question et de reprendre...
Bonjour,
Je viens d’avoir un début d’incendie avec fort dégagement de fumée qui a envahit toute la maison. Problème: aucun des détecteur n’a détecté quoi que ce soit. Lorsque...
Bonsoir,
Cela fait 2 jours que j’ai expédié mes daf.
Par contre je suis surpris de constater que sur l’application ils sont toujours détectés…
Comment cela s’explique t’il...
Bonjour,
Depuis quelque temps, mon détecteur de fumée connecté (HOME ALARM Référence 1870289) se déclenche de manière intempestive, par période (commandé 3 sur votre site le...
Bonjour Mickael,
Afin de vous faire parvenir un nouveau détecteur de fumée, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Bonjour,
Je possède une pergolas fait en 2 modules (2 motorisation donc) motorisée par des moteurs Nice Ten TN2010 ou TN2020
Ayant commencé à domotiser toute la maison en...
Bonjour,
Je ne peux pas décapoter le profilé cachant le moteur, l'ayant siliconé pour le protéger des intempéries, mais je vous joint des photos de la tringlerie. Ca reste le...
Bonjour à tous,
Possesseur d'une alarme somfy protection, je fais face à quelques problèmes depuis quelques temps:
-Alarme signal Wifi bas du link alors que link à 1 mètre...
Bonjour, pour information, j'ai résolu le message d'erreur de portée du link en remplaçant les piles des équipements jugés hors de portée (dont l'indicateur de piles était...
Bonjour à tous,
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je ne vois jamais la résolution finale du sujet:
A priori mon problème est connu et récurrent, ma caméra...
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre indoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...